Massage
anti-cellulite
Massage postnatal
Le massage anticellulite corrige les imperfections de la surface cutanée et permet d'afficher une peau lisse, plus tonique et éclatante de beauté.

Efficace et peu douloureux, le massage anti-cellulite apporte au même titre que le drainage lymphatique manuel, le massage pour femme enceinte, le massage pour sportif, le massage de relaxation et le massage de bien-être santé et beauté à notre corps.

Le massage anti-cellulite se montre capable de corriger la majorité des aspects disgracieux de la peau :
  • 29€ les 30 minutes

Pour qui ?

  • Les hommes,
  • les femmes,
  • Sportifs.

Comment ?

Le massage anti-cellulite se décline en plusieurs types, le patient peut choisir entre le massage anti-cellulite manuel ou le massage anti-cellulite avec des appareils spécialisés

Son application régulière permet de délocaliser les masses graisseuses à l'origine de la cellulite. Il retend ensuite la peau pour lui rendre souplesse et fermeté. Grâce à ce massage, les personnes n'auront aucun problème pour éliminer en douceur les bourrelets inesthétiques incrustés au niveau de l'épiderme.

Massage anti-cellulite : qu'est-ce que c'est ?

Appelé également massage anti-capiton ou massage anti-peau d'orange, le massage anti-cellulite permet de corriger les aspects inesthétiques de la peau.
Il a pour objectif de diminuer le taux des cellules graisseuses contenues sous les tissus cutanés. Cette dissolution du tissu adipeux empêchera la cellulite de se former à la surface cutanée.

Massage anti-cellulite : qu'est-ce que c'est ?

Le palper rouler figure parmi les techniques de massage les plus connues des amateurs de massage anti-cellulite : Son principe est simple, il s'agit d'effectuer un pincement de la peau avec la pouce et les doigts et de faire rouler ce pli au niveau de la zone à traiter.
Ce mouvement permet de décoller et de faire fondre les graisses collées au niveau du tissu cutané. Parallèlement, le palper rouler anti-cellulite régule la microcirculation sanguine et lymphatique :

  • Sous cette action, les graisses précédemment délocalisées sont éliminées subtilement par les voies naturelles de l'organisme.
  • Pour une meilleure élimination de ces toxines, il est conseillé de boire beaucoup d'eau après les séances.
  • Celles-ci durent environ une trentaine de minutes et doivent être suivies régulièrement jusqu'à la disparition de la cellulite.
ul>Bon à savoir : le suivi d'une bonne habitude alimentaire permet d'aider l'organisme à faire disparaître rapidement la cellulite.

Pour de plus amples renseignements concernant ce massage, contactez-nous


Nous vous rappelons que les prestations ne sont associées à aucune technique de massage médicale et ne sont donc pas remboursées par la sécurité sociale. Les modelages effectués ont pour but de faire disparaitre vos tensions nerveuses et vous offrir une détente par des actes naturels non érotiques.