Massage
légèreté
Un massage qui délassera vos jambes et activera leur circulation sanguine.
  • 35€ les 30 minutes

Pour qui ?

  • Les hommes,
  • les femmes.

Comment ?

Nombres d’entre nous souffrent de problème de circulation des membres inférieurs. A la fin de la journée après nos activités quotidiennes, on a l’impression que nos jambes pèsent des tonnes, on a du mal à se tenir debout.

La sensation de jambes lourdes

En s’allongeant un instant, le malaise s’atténue perceptiblement, mais ne disparait pas totalement, car quand on revient à la station débout, on ressent la même sensation de lourdeur tout le long des cuisses et dans les jambes.

Cette sensation de jambes lourdes, sans être accompagnée de douleur, est plus gênante qu’autre chose. Pour l’atténuer ou la faire disparaître, nous vous conseillons le massage, qui est une technique de massage particulier, idéal pour activer le retour veineux, responsable la sensation de lourdeur au niveau des membres inférieurs.

En effet, le massage des jambes lourdes est plus ou moins apparentés aux techniques de massage traditionnels, mais avec un petit plus qui fait toute la différence, ou la fonction relaxante pour l’esprit et décontracturante pour le corps, le massage offre en plus l’avantage d’agir en profondeur, par exemple au niveau du drainage lymphatique, de l’évacuation des toxines par voie naturelles, du retour veineux, des dépôts de cellules graisseuses sous cutanées. Le massage destiné à affiner et alléger les jambes lourdes fait justement appel à l’une de ces fonctions en particulier : réactiver le retour veineux : c’est-à-dire réactiver le retour de la circulation sanguine de la voûte plantaire, en passant le long des jambes et des cuisses, jusqu’au cœu Ainsi, pour les jambes lourdes, quelques séances de massage suffisent à les soigner, pour ensuite retrouver des belles jambes à la peau douce et satinée, légères et considérablement affinées. C’est une méthode douce, naturelle et agréable de se relaxer, de s’occuper de son corps et de son esprit, et même de se soigner comme nous l’avons constaté.

Pour de plus amples renseignements concernant ce massage, contactez-nous


Nous vous rappelons que les prestations ne sont associées à aucune technique de massage médicale et ne sont donc pas remboursées par la sécurité sociale. Les modelages effectués ont pour but de faire disparaitre vos tensions nerveuses et vous offrir une détente par des actes naturels non érotiques.