Massage
marmotte
Massage postnatal
Un massage à base d'huile chaude qui vous delassera après une dure journée de stress.
  • 53€ les 60 minutes

Pour qui ?

  • Les hommes,
  • les femmes,
  • les enfants.

Comment ?

Lors de l’application de l’huile chaude sur la peau, les effets ne se feront pas attendre. Une sensation de chaleur s’installera sur votre corps pendant toute la durée du massage afin de vous assurez une relaxation intense.Cette huile est reconnue pour ses vertus apaisantes, purifiantes et permet de se prémunir des maladies chroniques musculaires. Toute tension, stress, problème personnel entraîne une modification de la circulation de l’énergie dans le corps. Ces derniers seront dénoués grâce au pétrissage musculaire exercé par les paumes, tapotements et frictions sur les muscles les plus tendus.

On répertorie cinq types de mouvements en massage suédois : l’effleurage, la malaxation, les frottements, le tapotement et les vibrations. Dans toutes les techniques utilisées, les manipulations seront exercées sur les muscles et les articulations et visent à stimuler les muscles fatigués ou qui manquent de tonus. Une règle est impérativement respectée par le masseur : celui-ci doit ramener le sang vers le cœur.

Les mouvements sont alors réalisés dans le sens des aiguilles d’une montre. Quel que soit le type de pression exercée, la peau est considérée comme un intermédiaire entre le masseur et le muscle à travailler. La chaleur de la main du masseur permet de dilater les vaisseaux sanguins et ainsi, de mieux travailler la zone à traiter. Pour clore une séance de massage suédois, le patient est invité à se reposer pendant un certain temps. Petit à petit, il commencera à ressentir les effets bénéfiques du massage suédois

Les bienfaits du massage suédois

Le massage suédois stimule favorablement l’oxygénation du le sang, et améliore le flux sanguin en l’orientant vers le cœur. Le massage suédois fera également en sorte que les muscles se relâchent et, en même temps, allège les tensions nerveuses. On ne manquera pas de noter que le massage suédois est bénéfique pour la peau.

Dans tous les cas, les tensions de toutes sortes sont relâchées et le corps est tonifié. Le patient se sent parfaitement détendu. Enfin, le massage suédois permet de rétablir l’harmonie du corps et, de ce fait, en active les fonctions d’auto-guérison.

Pour de plus amples renseignements concernant ce massage, contactez-nous


Nous vous rappelons que les prestations ne sont associées à aucune technique de massage médicale et ne sont donc pas remboursées par la sécurité sociale. Les modelages effectués ont pour but de faire disparaitre vos tensions nerveuses et vous offrir une détente par des actes naturels non érotiques.