Le Reiki
La fatigue tout le monde s'en plaint. Et si vous pensiez au Reiki, une méthode énergétique d'origine japonaise !

C'est en ré-harmonisant vos énergies que vous retrouverez la vôtre.
  • 49€

Pour qui ?

  • Les hommes,
  • les femmes de tous ages,
  • les enfants
  • personnes handicapés physiquement.

Comment ?

Le Reiki appartient aux thérapies énergétiques. Il rétablit la circulation des énergies et de notre force vitale, dans le but de relancer une dynamique de notre corps, par une simple imposition des mains. En clair, il nous permet d'accéder à la Force de l'Esprit (selon la définition de la Fédération Française de Reiki Traditionnel). La méthode repose sur un principe selon lequel nous serions tous porteurs d'une énergie universelle, que nous pouvons canaliser pour la transmettre. Une séance de Reiki procure les mêmes effets qu'une séance de méditation.

C'est parti pour un soin !

Ca ressemble fort à un massage, mais de type énergétique. Vous êtes allongée, habillée, sur une table de massage, d'abord sur le dos puis sur le ventre. Le praticien impose ses mains, sans vous toucher directement, sur différentes partie du corps, à commencer par la tête, puis les déplacent. Chaque imposition dure quelques minutes. L'énergie universelle possèderait une intelligence propre qui lui permettrait de se diriger là ou on en a besoin. On est rapidement envahie d'une douce torpeur, et d'une sensation de chaleur là où se placent les mains. Un état assimilé à celui d'une profonde détente. Certaines personnes peuvent avoir l'impression de s'être endormie et qu'il ne s'est rien passé. D'autres, "sentent" l'énergie circuler, avec parfois des sensations visuelles colorées.

Les bienfaits du Reiki

Les séances permettent d'optimiser l'énergie au quotidien. Véritables stimulants naturels, elles augmentent le bien être et la joie de vivre. Son action est également efficace sur la fatigue, le stress, l'anxiété, l'insomnie...

Pour de plus amples renseignements concernant ce massage, contactez-nous


Nous vous rappelons que les prestations ne sont associées à aucune technique de massage médicale et ne sont donc pas remboursées par la sécurité sociale. Les modelages effectués ont pour but de faire disparaitre vos tensions nerveuses et vous offrir une détente par des actes naturels non érotiques.